Veridata EDC

Ensemble de données avancées pour la recherche clinique

Nous contacter

Motivé par l'engagement de longue date d'Elsevier en faveur d'une vision fondée sur des données probantes, Veridata EDC fait progresser la recherche clinique et favorise la collaboration scientifique grâce à la saisie électronique de données sécurisée et conforme aux BPC.

Depuis plus de 20 ans, les chercheurs font confiance à Elsevier pour les accompagner dans le maintien de l'intégrité, de l'efficacité et de la conformité réglementaire des études. Nous vous aidons à garantir la sécurité de vos données, mais aussi les droits, la sécurité et le bien-être des participants aux essais sont protégés.

Employés Veridata EDC


De l'étude la plus importante et la plus complexe au plus petit essai, Veridata EDC offre une solution sécurisée, intuitive et flexible. Les chercheurs peuvent configurer et adapter Veridata EDC à leurs besoins spécifiques, en fournissant la bonne solution de saisie de données pour l'étude individuelle et l'environnement du site.

Conforme et sécurisé

Conforme et sécurisé
Veridata EDC est conforme à la norme 21 CFR partie 11 de la FDA, aux bonnes pratiques cliniques (BPC) de l'ICH et à l'HIPAA, et a été évalué par le NHS Data Security and Protection (DSP).

Tarification évolutive

Tarification évolutive
Notre modèle de tarification flexible vous permet d'adapter efficacement la plateforme à vos besoins, avec un coût total de possession peu élevé qui permet de réaliser des économies d'autant plus importantes que le nombre d'essais est élevé.

Conception flexible des essais

Conception flexible des essais
Les chercheurs peuvent concevoir des études et adapter Veridata EDC à leurs besoins.

Facile à utiliser

Facile à utiliser
L'interface utilisateur intuitive de Veridata EDC vous permet de saisir, de contrôler et d'exécuter rapidement des rapports sur les données relatives aux sujets afin de recueillir des données précises et fiables à des fins d'analyse.

Gestion des données

Gestion des données
Avec Veridata EDC, vous pouvez efficacement collecter, stocker, partager et analyser les données au fil du temps. Vous pouvez exploiter les données historiques en combinaison avec les données actuelles des essais cliniques et les preuves réelles pour obtenir une meilleure vision à long terme des tendances en matière de santé.

Assistance et formation d'experts

Assistance et formation d'experts
Nos formations personnalisées, nos vidéos de démonstration et nos forums dédiés appuient votre équipe et contribuent à la réussite de l'essai.


Plus de 20 ans d'excellence prouvée en matière de données.

Depuis plus de deux décennies, la solution MACRO d'Elsevier aide les chercheurs du monde entier à saisir les données des essais avec confiance. Conforme aux BPC et sécurisé, MACRO a soutenu plus d'un millier d'essais. Sur cette base, Veridata poursuit son engagement en faveur de l'intégrité, de la gestion et de la conformité des données cliniques. En savoir plus sur MACRO

Nous contacter

Avec Veridata, vous exploitez le pouvoir des données partageables. Conscients de l'importance du partage des données des essais cliniques et du monde réel pour les progrès de la recherche clinique et de la médecine de précision de demain, nous favorisons et facilitons la collaboration en matière de recherche.

Démarrer

Veridata EDC

Advanced data collection for clinical research

Contact Us

Fueled by Elsevier’s longstanding commitment to evidence-based insight, Veridata EDC advances clinical research and empowers scientific collaboration through secure and GCP compliant electronic data capture.

Researchers have trusted Elsevier to help maintain study integrity, efficiency and regulatory compliance for more than 20 years. We help ensure that your data is securely stored, and the rights, safety and well-being of trial participants are protected.


From the largest, most complex study to the smallest trial, Veridata EDC delivers a secure, intuitive and flexible solution. Researchers can configure and scale Veridata EDC to their unique needs, providing the right data entry solution for the individual study and site environment.

Compliant & secure
Veridata EDC is FDA 21 CFR Part 11, ICH Good Clinical Practice (GCP) and HIPAA compliant, and NHS Data Security and Protection (DSP) assessed.

Scalable pricing
Our flexible pricing model lets you efficiently scale the platform to meet your requirements, with a low total cost of ownership that offers greater savings the more trials you run.

Flexible trial design
Researchers can design studies and scale Veridata EDC to meet their needs.

Easy to use
Veridata EDC’s intuitive user interface means you can quickly input, monitor and run reports on subject data to collect accurate and reliable data for analysis.

Data management
With Veridata EDC, you can efficiently collect, store, share and analyze data over time. You can leverage historical data in combination with current clinical trial data and real-word evidence to gain a better long-term view of health trends.

Expert support & training
Our personalized training, how-to videos and customer forums support your team and help ensure a successful trial.

Contact Us

Veridata helps you unlock the power of sharable data. We enable greater research collaboration because we understand that shared clinical trial and real-world data are the keys to advancing clinical research — and the precision medicine of tomorrow.

Get started