MACRO

Ensemble de données avancées pour la recherche clinique

Nous contacter

Éprouvée dans des applications de recherche commerciales ou caritatives depuis 1999, MACRO est la solution de capture de données de référence du secteur.

Les outils dynamiques et intuitifs de MACRO pour la définition d'études, la collecte et la gestion de données permettent de simplifier le déploiement initial d'une étude, de réduire les délais avant la première saisie de données et de fournir aux chercheurs les outils de base de données nécessaires pour réussir toutes leurs études et essais cliniques de plus en plus complexes.

MACRO est utilisé par des entreprises pharmaceutiques, par des centres médicaux universitaires, par des registres médicaux, par des CRO et par des fabricants de dispositifs médicaux.

Solutions MACRO

Elsevier propose une gamme de services destinés à aider les utilisateurs à installer et configurer MACRO et à l'intégrer au sein de leurs pratiques de travail. Grâce à sa facilité d'utilisation, MACRO est l'introduction idéale à la nouvelle technologie EDC. Elsevier propose également MACRO en tant que service d'études, ce qui permet de créer un environnement validé et sécurisé dans lequel les clients peuvent réaliser des études cliniques MACRO.

Utilisateurs MACRO

MACRO a été développé pour répondre aux besoins de la recherche clinique des entreprises pharmaceutiques et des plus grandes CRO. Elsevier propose maintenant cet EDC industriel aux centres médicaux universitaires, aux unités d'essais cliniques, aux groupes de recherche thérapeutique, aux registres médicaux et aux organisations caritatives, à un tarif abordable pour chacun.

Avantages

EDC devenant la norme dans les essais cliniques, les utilisateurs sont à la recherche d'une technologie éprouvée évolutive, intuitive et pouvant répondre à leurs besoins en termes d'efficacité, de rentabilité et de conformité. MACRO est la solution professionnelle idéale.

Clients

MACRO a été utilisé pour des centaines d'études à travers le monde. Une entreprise pharmaceutique a eu recours à MACRO pour l'assister auprès de 30 000 patients et 6 000 utilisateur. Une autre entreprise a collecté plus de 12 millions de données depuis 278 sites sur une période de 3 ans.


Plus d'informations (en anglais)

MACRO

Advanced data collection for clinical research

Contact us

MACRO is a powerful, industry-standard electronic data capture solution that has been proven in commercial and not-for-profit clinical research since 1999.

MACRO’s dynamic and easy to use tools for study definition, data capture and data management simplify study set-up, reduce time to first data entry and to database lock and help researchers succeed every time in increasingly complex clinical trials.

MACRO is used by pharmaceutical companies, academic medical centres, medical registries, CROs, and medical device companies.

Read more

MACRO solutions

Elsevier offers a range of services to help users install and configure MACRO and to integrate MACRO into their working practices. Because of its ease-of-use, MACRO is an ideal introduction to new EDC technology. Elsevier also offers MACRO as part of a study hosting service, providing a secure, validated environment in which clients can run MACRO clinical studies.

Read more

MACRO users

MACRO is developed to meet the clinical research needs of pharmaceutical companies and major CROs. Elsevier now offers this industrial-strength EDC to academic medical centres, clinical trials units, therapeutic area research groups, medical registries and charitable organisations, at a price they can afford.

Read more

Benefits

As EDC becomes the norm in clinical trials, users look for proven technology that is adaptable, user-friendly and meets their needs for efficiency, cost-effectiveness and regulatory compliance. MACRO is the professional solution.

Read more

Customers

MACRO has been used for hundreds of studies globally. One global pharmaceutical company has used MACRO to support studies involving almost 30,000 patients and 6,000 users, whilst another collected over 12 million data responses across 278 sites over a 3-year period.

Read more

MACRO used to collect 12 million responses in 3 years for a group of 9 major commercial studies, successfully submitted for FDA approval

Read the case studies