Saqib Hussain

Responsable d'ingénierie logicielle

J'ai déjà l'impression de faire partie d'une famille
Saqib Hussainn

L'ambiance de travail chez Elsevier est unique. Je n'ai rejoint Elsevier que depuis 4 mois, et j'ai pourtant déjà l'impression de faire partie d'une famille. Ce que j'apprécie le plus c'est la culture de l'ouverture à laquelle tout le monde contribue et qui permet de partager des idées novatrices pour faire une réelle différence.

L'entreprise offre également de nombreuses opportunités de croissance et de développement, avec notamment divers outils et formations en ligne visant à améliorer ses propres connaissances et compétences. C'est précisément dans ce type d'environnement que les personnes peuvent se développer et faire une réelle différence !

La communication avec les responsables d'exploitation est claire et le dialogue est ouvert. On nous pousse à être ambitieux, et on nous en donne les moyens. Si vous souhaitez travailler et aider des personnes du monde entier, alors vous avez frappé à la bonne porte.

Rencontrez d'autres membres de l'équipe

Monica Beltran photograph
Nous sommes sans cesse en train d'apprendre et d'innover pour trouver les dernières technologies les plus utiles. — Monica Beltran, Ingénieur logiciel diplômé
Lire la suite
Adam Darts photograph
Les technologies et la science sont mes passions premières. — Adam Darts, Ingénieur logiciel en chef
Lire la suite
Tom Perry photograph
Reconnaître la nécessité de s'adapter à l'évolution constante des clients et recruter les bonnes personnes pour faire une réelle différence. — Tom Perry, Directeur à l'ingénierie logicielle
Lire la suite

Saqib Hussain

Software engineering Manager

It already feels like being part of a family
Saqib Hussainn

The working atmosphere at Elsevier is unique. It's been only four months I joined Elsevier, and it already feels like being part of a family. What I enjoy most about working here is the open culture, in which everyone is a contributor and feel comfortable sharing fresh ideas to make a difference.

The company also offers many growth and development opportunities, variety of online courses and tools to increase your knowledge, and build your skills. This is exactly the working environment in which people can develop and make a difference!

Communication from the Senior Leadership is very open and clear. We're challenged to dream big and then deliver. If you want your work to help and serve people around the globe – this is the place for you.

Meet others in the team

Monica Beltran photograph
We’re always learning and innovating, searching for the latest technologies to use. — Monica Beltran, Graduate Software Engineer
Read more
Adam Darts photograph
Technology and science are my primary passion. — Adam Darts, Senior Software Engineer
Read more
Tom Perry photograph
Recognizing the need to adapt to ever changing customer needs and to bring in the right people to really make a difference. — Tom Perry, Director Software Engineer
Read more