Myles Selvey

Analyste commercial diplômé

Du défi, de la diversité, et la liberté de travailler sur des projets qui définiront ma carrière future
Myles Selvey

J'ai rejoint Elsevier en 2015 dans le cadre du programme d'embauche de jeunes diplômés, et cela a réellement été une expérience enrichissante. Je travaille au sein du service technologies des ventes en tant qu'analyste commercial et développeur. Cela a notamment inclus la collecte d'informations et l'établissement d'un cahier des charges pour un projet et du développement web pour un autre.

Pour réussir chez Elsevier, et particulièrement pour les diplômés, il faut poser des questions et prendre vos responsabilités. Pour vous faire connaître, vous pouvez participer à des projets communs ou mettre en place un programme pour l'équipe.

J'adore les défis et la diversité qu'implique mon rôle au sein de l'entreprise. J'ai la liberté de travailler sur des projets qui me plaisent, que ce soit comme développeur ou comme analyste. Cela me permettra de choisir entre plusieurs carrières lorsque j'aurai déterminé vers où je veux aller.

Rencontrez d'autres membres de l'équipe

Monica Beltran photograph
Nous sommes sans cesse en train d'apprendre et d'innover pour trouver les dernières technologies les plus utiles. — Monica Beltran, Ingénieur logiciel diplômé
Lire la suite
Jonathan Archer photograph
Apprendre vite, s'adapter et évoluer. — Jonathan Archer, Ingénieur logiciel diplômé
Lire la suite
Findlay Hannam photograph
Une atmosphère agréable où la passion pour la technologie et le partage de connaissances sont récompensés. — Findlay Hannam, Ingénieur logiciel diplômé
Lire la suite

Myles Selvey

Graduate - Business Analyst

Challenge, diversity and the freedom to work on the projects that will shape my career
Myles Selvey

I joined Elsevier on the 2015 graduate scheme and so far it has been a welcoming and enriching experience. I work within the sales technology department as a business analyst and developer. This has included collecting requirements for one project and web development for another.

To be successful in Elsevier, especially on the graduate scheme, you have to be willing to ask questions and put yourself forward for responsibility. Stepping forward for cross team projects or setting up a program for the team is a good way of getting your name out there.

I enjoy the challenge and diversity of my role here at Elsevier. I have the freedom to work on the projects that attract me in either a developer or business analyst role. Potentially this will lead to a variety of career choices once I determine the path I want to follow.

Meet others in the team

Monica Beltran photograph
We’re always learning and innovating, searching for the latest technologies to use. — Monica Beltran, Graduate Software Engineer
Read more
Jonathan Archer photograph
Learn fast, adapt - and thrive. — Jonathan Archer, Graduate - Software Engineer
Read more
Findlay Hannam photograph
A friendly atmosphere where a passion for technology and sharing knowledge is rewarded. — Findlay Hannam, Graduate - Software Engineer
Read more