ClinicalKey s'adapte à vos besoins

Elsevier propose des abonnements aux établissements et aux particuliers. Choisissez l'option qui vous intéresse ci-dessous.

Établissement

Offrez à votre établissement l'accès à ClinicalKey et découvrez pourquoi les cliniciens, les cadres de la santé, les bibliothécaires spécialisés et les étudiants en médecine du monde entier lui font confiance en vue d'optimiser temps et résultats.

Enseignement médical

Cette plateforme nouvelle génération s'adapte à la vie et à l'agenda des étudiants afin de les aider à trouver les réponses dont ils ont besoin au moment opportun, et ce, parmi un ensemble complet et fiable de contenu médical.

Particulier

Votre source unique de réponses fondées sur des données probantes et de décisions éclairées. Alimenté par le contenu de référence d'Elsevier, qui couvre plus de 30 spécialités médicales et chirurgicales, ClinicalKey propose une bibliothèque de connaissances sans cesse actualisée.


Se connecter

Vous avez déjà un compte ClinicalKey ? Rendez-vous sur Clinicalkey.com pour démarrer.

Se connecter

Service client

Pour les problèmes d'accès ou les questions liées à la facturation, veuillez contacter notre Centre d'assistance à la clientèle.

Assistance

Get access to ClinicalKey the way that’s right for you

Elsevier offers both institutional and individual subscription options. Choose the option you’re interested in below.

Institutional

Provide your institution with ClinicalKey access to instantly discover why clinicians, healthcare executives, medical librarians and medical students worldwide trust it to save time and help improve patient outcomes.

Medical Education

The next-generation medical learning platform, meeting students in their world, working around their lives and schedules to help them to find the answers wherever and whenever, from the most complete and trusted collection of medical content.

Individual

Your single source for evidence based answers & confident decisions. Powered by Elsevier’s authoritative content covering over 30 medical and surgical specialties, ClinicalKey offers a continuously updated library of knowledge.


Login

Already have a ClinicalKey account? Simply visit Clinicalkey.com to get started.

Login

Customer Support

For access and billing issues, please visit our Customer Support Hub for more information.

Support