Mirit Eldor

Vice-présidente exécutive, Stratégie

Mirit Eldor est vice-présidente exécutive, Stratégie Mirit est chargée de développer et de mettre en œuvre la stratégie d'Elsevier. Elle passe la majeure partie de son temps à chercher de nouveaux moyens de réunir le contenu, les données, la technologie et les analyses.

Mirit a rejoint Elsevier en 2015, et agissait précédemment à titre de Vice-présidente principale de la stratégie pour les activités santé et commerce d'Elsevier, couvrant divers segments de l'industrie parmi lesquels les solutions cliniques, l'éducation sanitaire, les sciences de la vie et l'ingénierie. Mirit a mené les stratégies de croissance mondiale et participé au développement des activités dans des domaines à forte valeur, y compris les analyses et l'aide à la décision avancées.

Avant de rejoindre Elsevier, Mirit travaillait pour Thomson Reuters, où elle a occupé divers rôles à dans les secteurs de l'information B2B, y compris les questions juridiques, les solutions PI et les sciences de la vie. Plus tôt dans sa carrière, Mirit était consultante en stratégie auprès de McKinsey & Company à Londres ; et une avocate spécialisée dans la propriété intellectuelle, et notamment dans les licences et la protection de la propriété intellectuelle. Mirit est titulaire d'un MBA (avec distinction) de l'Imperial College de Londres et d'une licence de droit (Magna cum laude) de l'Université de Tel-Aviv.

Si vous souhaitez solliciter une interview, merci de contacter le service de presse par e-mail

Mirit Eldor

Executive Vice President, Strategy

Mirit Eldor is Executive Vice President for Strategy. Mirit is responsible for developing and enabling the execution of Elsevier’s strategy, and spends much of her time looking at new ways to bring together content, data, technology and analytics.

Mirit joined Elsevier in 2015, and previously served as SVP strategy for Elsevier’s Health & Commercial businesses, covering industry segments including clinical solutions, health education, life sciences and engineering. Mirit led global growth strategies and helped grow the businesses into high-value areas, including advanced decision-support and analytics.

Before joining Elsevier, Mirit worked for Thomson Reuters in various strategy roles across information B2B sectors, including Legal, IP Solutions, and Life Sciences. Earlier in her career, Mirit was a strategy consultant with McKinsey & Company in London; and an IP lawyer, specializing in IP licensing and protection. Mirit has an MBA (Distinction) from Imperial College, London, and an LL.B. (Magna cum laude) from Tel-Aviv University.

To ask about the possibility of arranging an interview, E-Mail the press office