Performance Manager

Système de gestion d'apprentissage dans le domaine de la santé

Nous contacter

Amélioration à chaque niveau

Elsevier Performance Manager est votre système de gestion de formation et d'apprentissage dans le domaine de la santé.

Elsevier Performance Manager est un système de gestion d'apprentissage et des performances (LMS) qui vous aide à former vos employés et à contrôler l'efficacité au sein de votre entreprise. Conçue pour répondre aux besoins uniques en formation et en rapport des organismes de santé, la solution Performance Manager vous permet de réduire les risques, de démontrer la conformité et d'améliorer le processus d'apprentissage de chaque membre de votre équipe.


Découvrir les avantages

Performance Manager est une solution évolutive qui s'adaptera aux besoins de votre entreprise. Elle est capable d'assumer des services indépendants au sein d'une usine, des organisations autonomes, ainsi que des systèmes de santé complexes. En intégrant la solution Performance Manager à votre entreprise, vous pourrez :

  • Évaluer les compétences principales
  • Combler les lacunes des compétences et des connaissances
  • Mettre en place une formation en ligne développée en collaboration avec des associations professionnelles renommées
  • Partager et assurer la compréhension des politiques et des procédures
  • Suivre les licences et les certifications en ligne
  • Démontrer la conformité réglementaire et organisationnelle

Options du gestionnaire de performances

La suite complète d'outils de Performance Manager met à disposition de votre équipe les informations dont elle a besoin pour prendre de meilleures décisions et pour fournir des soins plus cohérents au patient. C'est la solution la plus facile pour aider les membres de votre équipe à progresser et évoluer tout en veillant à ce qu'ils soient informés en continu, compétents et satisfaits de leur poste.

Développement de base
Motiver le développement professionnel et la gestion des compétences.

Apprentissage de base
Simplifier la formation et le développement de l'équipe.

Elsevier Direct
Gérer la formation et l'apprentissage par service.

Elsevier Connect
Intégrer du contenu de formation en ligne Elsevier fiable à votre programme de formation de santé.


Personnel infirmier

Performance Manager fait partie de nos solutions de gestion des compétences et d'apprentissage conçues pour suivre la formation et l'acquisition des compétences, et pour développer et conserver une équipe performante afin de fournir aux patients des soins cohérents de haute qualité ainsi qu'une gestion administrative, via une formation interactive et factuelle.

Performance Manager

Healthcare Learning Management System

Contact us

Improve at every level

Elsevier Performance Manager is your healthcare education and learning management system.

Elsevier Performance Manager is a learning and performance management system (LMS) that helps you train employees and monitor proficiency across your organization. Designed to meet the unique education and reporting needs of healthcare organizations, Performance Manager enables you to mitigate risks, demonstrate compliance and improve the learning process for every member of your staff.


Discover the Benefits

Performance Manager is scalable to suit your organization's needs. It's capable of supporting single departments within a facility, standalone organizations or complex healthcare systems. By bringing Performance Manager to your organization, you can:

  • Evaluate core competencies
  • Address knowledge and skill gaps
  • Assign eLearning developed in cooperation with leading professional associations
  • Share and ensure understanding of policies and procedures
  • Track licensing and certifications online
  • Demonstrate organizational and regulatory compliance

Performance Manager Options

Use Performance Manager’s comprehensive suite of tools to provide your staff with the information they need to make better decisions and deliver consistent patient care. It’s the most convenient way to keep your staff informed, capable and satisfied in their current positions while supporting their growth and development.

Core Development
Drive professional growth and competency management.

Core Learning
Simplify staff education and development.

Elsevier Direct
Manage departmental training and education.

Elsevier Connect
Integrate trusted Elsevier eLearning into your healthcare education program.


Nurse

Related Solutions

Performance Manager is part of our Team Performance solutions intended to track training, knowledge acquisition and develop and maintain a high performing team, which ensures consistent top performance in patient care and administrative management through evidence-based interactive training.

Learn More