ClinicalKey pour le personnel infirmier

Donner au personnel infirmier le moyen d'agir grâce à des ressources fiables pour obtenir des réponses cliniques.

Démarrer

Vos équipes cliniques faisant face à une population vieillissante, elles élaborent des plans de traitements pour des pathologies toujours plus complexes. En même temps, les patients et leurs familles s'investissent de plus en plus dans leurs propres soins, ce qui soulève de nouvelles questions pour l'équipe soignante qui doit agir avec des patients actifs dans la prise de décision. Si les médecins ne consultent pas des ressources normalisées et fiables pour obtenir des réponses cliniques, ils risquent de proposer des programmes de soins incohérents, et d'obtenir des échanges insatisfaisants avec les patients ainsi que des résultats négatifs.

Avec ClinicalKey d'Elsevier, vous assurez des ressources factuelles à vos équipes soignantes sujettes à des questions complexes liées à l'état de leurs patients. Et si votre personnel infirmier utilise les mêmes réponses fiables, vous créez alors une expérience plus cohérente pour les patients, fondée sur les normes de soins les plus récentes.

Améliorer la prise en charge et assurer la cohérence

Avec ClinicalKey, votre personnel infirmier pourra :

  • Améliorer la prise en charge du patient avec des ressources fiables : avec des pathologies toujours plus complexes, un manque d'informations quant aux dernières recherches affecte indéniablement la prise de décisions avec pour conséquences une prise en charge insuffisante et des complications non désirées. ClinicalKey met en relation l'ensemble des professionnels de santé en leur fournissant des réponses exactes et un accès inégalé aux données probantes actuelles, où et quand ils en ont besoin.
  • Assurer l'uniformité des soins entre les infirmiers et les autres professionnels de santé, tous niveaux confondus : Avec ClinicalKey, le personnel infirmier a accès à une solution fiable pour un contenu sans cesse actualisé, alimenté par les données probantes les plus récentes et dérivé des principaux manuels de base, des vidéos de procédures et des résultats de recherches les plus avant-gardistes.

ClinicalKey assure au personnel infirmier

  • Une technologie de recherche avancée pour des réponses rapides aux questions importantes
  • Une mise à jour continue des nouvelles publications
  • Un accès instantané au chevet du patient à tout moment avec l'intégration au DPI, l'accès à distance, et l'application mobile pour iOs et Android
  • Du contenu qui couvre un large éventail de spécialités
  • Des fonctions de personnalisation et la possibilité de partager facilement du contenu
  • Des heures d'enseignement pour la formation continue du personnel infirmier* pour les mises à jour cliniques**

    *Pour les utilisateurs aux États-Unis. Elsevier a reçu une distinction comme fournisseur de formation continue en soins infirmiers par l'American Nurses Credentialing Center's Commission on Accreditation. Elsevier est fournisseur approuvé par le Conseil des soins infirmiers de Floride. Le fournisseur numéro #50-4681 (Floride). Elsevier est fournisseur approuvé par le Conseil des infirmières et infirmiers autorisés de Californie. Le fournisseur numéro #CEP 3257 (Californie).

    **Ceci peut ne pas s'appliquer à tous les pays en dehors de l'Amérique du Nord


Contenu clinique

Le contenu clé comprend les monographies de médicaments, les résumés de sujets cliniques, les vidéos, les images et bien plus encore.

  • Aperçus cliniques : monographies succinctes et faciles à consulter pour des réponses rapides au chevet du patient
  • Pages thématiques : informations concises sur l'épidémiologie de la maladie, les facteurs de risque, les manifestations cliniques, les traitements, etc.
  • Monographies sur les soins infirmiers basés sur des preuves selon Mosby : les dernières données sur les problèmes cliniques courants, y compris des résumés d'études clés, classées par niveau de preuve
  • Livres en texte intégral : les livres mondialement reconnus d'Elsevier sur les soins infirmiers, y compris Core Curriculum for Critical Care de l'AACN sur les soins intensifs, Manual of Emergency Care de Sheehy sur les soins d'urgence et Nursing Drug Handbook 2016 de Saunders sur l'usage des médicaments
  • Revues en texte intégral : les revues d'Elsevier, notamment Journal of Emergency Nursing, Nurse Leader, AORN Journal et Journal for Nurse Practitioners
Lire la suite

ClinicalKey for Nurses

Empowering nurses with trusted resources for clinical answers.

Get started

As your clinical teams care for an aging population, they’re carrying out treatment plans for more complex conditions. At the same time, patients and their families are increasingly engaged in their own care. This generates additional questions for the care team as patients are more involved in shared decision-making. If clinicians aren’t consulting a standardized, trusted resource for clinical answers, they risk the potential for inconsistent care, unsatisfying patient encounters and negative outcomes.

With Elsevier’s ClinicalKey, you’ll ensure that your care teams have access to evidence-based information, so they can answer complex questions related to their patients’ conditions. And with your nurses using the same trusted answers, you will help create a more consistent patient experience based on the most current standards of care.

Improve care and drive consistency

With ClinicalKey, your nurses will be able to:

Improve patient care with trusted resources – As the complexity of patient conditions increases, a lack of evidence-based information to guide how treatment is carried out can lead to suboptimal care and unwanted complications. ClinicalKey connects your nurses and allied health professionals with trusted answers and gives them in-depth access to current evidence whenever and wherever needed.

Drive care consistency among all levels of nurses and allied health professionals – Building a foundation for clinical knowledge is difficult when your clinical team is relying on unvetted, outdated, or insufficient sources. With ClinicalKey, clinicians have access to one trusted solution that offers content that is updated continuously, backed by the latest evidence, and derived from core foundational textbooks, procedural videos, and cutting-edge research findings.

ClinicalKey supports nurses with

  • Advanced search technology that supports fast answers to critical questions
  • Continuously updated as new resources are published
  • Instant point-of-care access anytime with EHR integration, remote access, and a mobile app for Apple and Android
  • Content coverage for a broad range of specialties
  • Personalization features and ability to easily share content
  • Nursing Continuing Education contact hours* for Clinical Updates**

    *For users in the United States. Elsevier is accredited with distinction as a provider of continuing nursing education by the American Nurses Credentialing Center's Commission on Accreditation. Elsevier is provider approved by the Florida Board of Nursing. The Florida provider number is #50-4681. Elsevier is provider approved by the California Board of Registered Nursing. The California provider number is #CEP 3257.

    **This may not be applicable to all countries outside North America


Clinical content

Key content includes drug monographs, clinical topic summaries, videos, images and more.

  • Clinical Overviews: Succinct, easy-to-navigate monographs for quick answers at the point of care
  • Topic Pages: Concise information about disease epidemiology, risk factors, clinical manifestations, treatments and more
  • Mosby’s Evidence-Based Nursing Monographs: The latest evidence about common clinical problems, including summaries of key studies, tagged by level of evidence
  • Full-Text Books: Elsevier’s world-renowned nursing books, including AACN’s Core Curriculum for Critical Care, Sheehy’s Manual of Emergency Care, and Saunders Nursing Drug Handbook 2016
  • Full-Text Journals: Top journals from Elsevier, including Journal of Emergency Nursing, Nurse Leader, AORN Journal and Journal for Nurse Practitioners
View more

Elsevier is attending ANPD

Visit us at ANPD19, Booth #201, and discover how Elsevier is driving the delivery of high quality, economically sound care through world-class clinical content that is integrated within clinical workflows and EHR systems.

Learn more