Carrières commerciales

Fournir des solutions motivantes aux chercheurs, cliniciens et ingénieurs du monde entier nécessite les efforts de professionnels créatifs et dédiés, dans les domaines du marketing, de la vente et de la gestion du personnel. Notre dimension globale offre des opportunités inégalées aux entrepreneurs souhaitant relever le défi de comprendre et d'intégrer de nouveaux marchés, de travailler avec des clients de multinationales prestigieuses et de collaborer sur le développement de nouvelles approches dédiées à ces secteurs clés.

Pourquoi rejoindre nos équipes commerciales ?

En tant que leader mondial, Elsevier offre une large variété de carrières stimulantes et de possibilités de promotion au sein d'un environnement créatif, ce qui vous aidera à acquérir de nouvelles compétences professionnelles et à atteindre un équilibre idéal entre vie personnelle et vie professionnelle.

Offres d'emploi en commerce international

Vivre votre vie
Nous offrons des conditions de travail flexibles, d'excellentes opportunités de formation et de développement ainsi que des initiatives destinées à nourrir la créativité et l'inspiration de nos employés.

Construire votre avenir
Menez votre carrière comme vous l'entendez au sein d'une entreprise de plus de 7 000 employés avec des opportunités à l'échelle internationale. Travaillez avec les meilleurs chercheurs dans les domaines de la science et de la santé au sein d'une entreprise favorisant les promotions internes

Travailler pour une entreprise à visage humain
Nous créons des opportunités pour que nos employés se rencontrent au sein d'événements ainsi que pour les remercier via notre programme RE Cares.

Changer vos perspectives
Notre réseau mondial d'employés travaille dans 46 pays avec des clients originaires de 180 pays. Partagez vos connaissances et votre expertise, et transformez vos idées en innovations qui vous bénéficieront à vous, mais également à nos utilisateurs et notre entreprise.

D'excellentes conditions et environnements de travail
Bien que les installations varient d'un bureau à un autre, nous nous efforçons de vous proposer un espace de travail inspirant avec des salles de sport, des salles de pause, des billards et des rafraichissements gratuits entre autres avantages, selon les différents sites.


Découvrir notre équipe

Ludivine Allagnat photograph
Ce que j'aime ici, c'est que je ne fais jamais la même chose. J'apprends toujours quelque chose de nouveau. — Ludivine Allagnat
Lire la suite
Kelechi Okere photograph
Pour moi, Elsevier rime avec progrès scientifique, mais aussi avec bien plus que cela.. — Kelechi Okere
Lire la suite
Caroline Jones photograph
Elsevier a compris l'importance que ma famille a pour moi et ils ont fait énormément d'efforts autour de cette question. — Caroline Jones
Lire la suite
Ian Evans photograph
Travailler chez Elsevier vous emmène au cœur du monde des sciences et des technologies. — Ian Evans
Lire la suite
Alicia SoSo photograph
J'aime l'idée de travailler pour une entreprise internationale vous offrant l'opportunité de voyager, de voir différents endroits.... — Alicia SoSo
Lire la suite
Wael Mansour photograph
J'aime travailler pour des multinationales, car vous rencontrez des personnes différentes, découvrez d'autres cultures.... — Wael Mansour
Lire la suite
Edith H. Aguilera photograph
Je ne me vois pas uniquement comme une commerciale. Je pense réellement contribuer au développement d'un pays.. — Edith H. Aguilera
Lire la suite
Fernanda Gusmão photograph
Je pense que c'est la diversité et la flexibilité. Pas uniquement la diversité des personnes. Je pense que les personnes d'ici…. — Fernanda Gusmão
Lire la suite

Featured jobs

Careers in Business & Commercial

Providing empowering solutions to the world’s researchers, clinicians and engineers takes the efforts of dedicated, creative professionals in marketing, sales and people management. Our global reach provides unparalleled opportunities for enterprising individuals who enjoy the challenge of understanding and penetrating new markets, working with prestigious multi-national customers, and collaborating on the development of new approaches to serving these key industries.

Why join our business & commercial teams?

As a global market leader, Elsevier offers a wide variety of challenging careers and advancement opportunities in a creative environment that will help you develop as a professional and achieve an optimum career-life balance.

international business jobs

Live your life
We offer flexible work arrangements, great development and training opportunities alongside initiatives to nurture creativity and inspiration among our employees

Shape your future
Build your career the way you want in a company of more than 7000 employees with opportunities around the world. Work with the best minds in science and health at an organization that believes in promoting from within

Work for a company that cares
We create opportunities for our people to meet through social events, and to give back to the community through our RE Cares program

Change your perspective
Our global network of employees work in 46 countries, with clients in 180 countries. Share in their insight and expertise and expand your ideas into innovations that benefit you, our users, and our company

Great workplace environments
While facilities vary from office to office, we believe in providing an inspiring place to work, with gymnasiums, break rooms, pool tables and complimentary refreshments among the perks at various sites

Meet our team

Ludivine Allagnat photograph
What I love is that my work here is never the same; I’m always learning something new. — Ludivine Allagnat
Read more
Kalechi Okere photograph
For me, Elsevier stands for the advancement of science, but also so much more than that.. — Kalechi Okere
Read more
Caroline Jones photograph
Elsevier understood that my family was important and they were more than willing to work around that. — Caroline Jones
Read more
Ian Evans photograph
Working at Elsevier puts you right in the centre of the world of science and technology. — Ian Evans
Read more

Featured jobs