Déclaration de diversité et intégration groupe RELX/Elsevier

Elsevier emploie plus de 7 000 personnes dans plus de 24 pays et sert des clients dans plus de 180 pays à travers le monde. En tant que multinationale, nous valorisons les personnes de toutes les cultures, nationalités, religions et ethnies, quelles que soient les caractéristiques, telles que le genre, l'identité et/ou l'expression sexuelle, l'âge, le handicap ou l'orientation sexuelle.

Certification EDGE

Elsevier est l'une des premières entreprises dans le domaine des technologies et des services d'informations à obtenir la certification EDGE, norme conçue pour soutenir l'égalité au travail entre les hommes et les femmes.

Nous nous engageons à promouvoir une équipe diversifiée et à construire un environnement de travail qui respecte les individus et leur travail et favorise l'innovation. La diversité des personnes et des idées est une force pour notre entreprise comme pour nos clients. Nous avons à cœur d'attirer, de retenir et de faire évoluer les individus les plus compétents et talentueux, indépendamment de leur origine. Nous encourageons nos employés à voir au-delà des fonctions, des origines géographiques et des cultures et à considérer l'entreprise comme une entité.

Carte EDGE


pays certifiés, résultant en une certification

2015
États-Unis, Royaume-Uni, Pays-Bas, Allemagne, France, Inde, Chine et Japon

2017 
Postuler pour la certification de niveau 2 EDGE Move

Elsevier a obtenu le premier niveau de certification EDGE intitulé « EDGE Assess », ce qui en fait l'une des premières entreprises de services d'informations et de technologie, au monde, à être certifiée. « Economic Dividends for Gender Equality » ou EDGE est la norme mondiale relative à l'égalité des sexes au travail. Obtenir cette certification nécessite une évaluation externe rigoureuse. Elle démontre qu'Elsevier s'est publiquement engagée pour l'égalité des sexes et a identifié un plan d'action concret pour faire encore avancer cette cause.

test

test

test


Un employeur qui offre des opportunités équitables

Les postulants qualifiés sont, dans le cadre de leur embauche puis dans leur travail, traités de façon identique et indifféremment de leur race, de leur couleur, de leur croyance, de leur religion, de leur sexe, de leur origine, de leur statut, de leur citoyenneté, de leur handicap, de leur âge, de leur statut marital, de leur orientation sexuelle, de leur identité sexuelle, de leurs informations génétiques ou de tout autre caractéristique protégée par la loi.

Si un individu qualifié souffrant d'un handicap ou un vétéran souffrant d'un handicap a besoin d'aménagements pour accéder à ou utiliser notre système en ligne, merci de bien vouloir nous contacter au (+)1-877-734-1938 ou à l'adresse accommodations@relx.com.

RELX Group/Elsevier Diversity & Inclusion Statement

Elsevier employs over 7,000 people located in 24 countries and serving customers in over 180 countries around the world. As a global organization, we value people of all cultures, nationalities, races, religions, and ethnicities, regardless of characteristics such as gender, gender identity and/or expression, age, disability, or sexual orientation.

EDGE Certification

Elsevier is one of the first information service and technology companies in the world to obtain EDGE Assess certification, the global standard for gender equality in the workplace.

We are committed to promoting a diverse workforce and we strive to create a work environment that respects individuals and their contributions, and fosters innovation. Diversity of people and ideas creates strength for our business and customers. We are passionate about attracting, retaining and developing the most talented and skilled individuals, regardless of background. We encourage our people to work across functions, geographies and cultures as one company.

EDGE map


countries certified, resulting in certification

2015
US, UK, Netherlands, Germany, France, India, China, Japan

2017 
Apply for the 2nd level EDGE Move certification

Elsevier earned the first level of EDGE certification, EDGE Assess, making it one of the first information service and technology companies in the world to be certified globally. Economic Dividends for Gender Equality (EDGE) is the leading global standard for gender equality in the workplace. Certification requires a rigorous external assessment. It recognises that Elsevier has made a public commitment to gender equality and has identified a concrete action plan to further its progress.

Read more about EDGE on Elsevier Connect

test

test

test


Equal Opportunities Employer

Qualified applicants are considered for and treated during employment without regard to race, color, creed, religion, sex, national origin, citizenship status, disability status, age, marital status, sexual orientation, gender identity, genetic information, protected veteran status or any other characteristic protected by law.

If a qualified individual with a disability or disabled veteran needs a reasonable accommodation to use or access our online system, that individual should please contact (+)1-877-734-1938 or accommodations@relx.com.